logo site
Culture solidaire
Association de la Relève des Arts de la Scène

Appel à tous les artistes du Pontiac et d’ailleurs ! Vous avez du talent, vous souhaitez avoir une première scène et présenter votre talent, contactez-nous ! Participez à nos événements. Nous sommes ouverts à tous les styles, pas de jury, pas d’audition. Notre but est de vous permettre de monter sur scène.

logo article ou rubrique
Foire de Shawville

Les artistes présents lors de notre événement - peinture du tipi - à la Foire de Shawville le 31 août et 1er septembre 2012

Article mis en ligne le 28 février 2015

par Monique Deiber
logo imprimer

Pendant que les artistes visuels de l’Association des artistes du Pontiac peignaient le tipi de l’ARAS du Pontiac, des artistes émergents de la scène ont répondu à notre appel pour présenter vendredi 31 août et samedi 1er septembre leurs talents devant le public curieux.

Kristine St-Pierre de Gatineau nous a rejoint vendredi 31 août pour faire un spectacle en après-midi. Elle était déjà parmi nous pour le spectacle annuel Cabaret Pontiac du 6 novembre 2009. Une artiste, auteur-compositeur a découvrir. Elle a vraiment beaucoup de talent et ce fut une réel plaisir de l’accueillir à nouveau parmi nous !

kristine
kristine katharine
test son kristine

Garry Dubeau, un jeune artiste de Otter Lake est également venu le vendredi pour nous présenter quelques unes de ses chansons. Un jeune homme très sympathique qui a encore d’autres chansons à nous faire découvrir... A redécouvrir dans un autre de nos événements ! Nous avons découvert Garry la première fois lors des journées portes ouverts du Patro à Fort-Coulonge.

garrydubeau4
garrydubeau3

Samedi 1er septembre, nous avons pu entendre Ursula Schultz. Une jeune artiste de Shawville jouant merveilleusement bien le violon accompagné à la guitare. Nous aurons le plaisir de l’accueillir pour d’autres évènements organisés par l’ARAS. Merci Ursula d’avoir répondu à notre appel !

ursula
ursula2
ursula4
ursula5
ursula6

Nous avons eu le plaisir d’accueillir des jeunes artistes, toujours présentes à notre appel, de Fort-Coulonge. Kayla Béchamp, Vanessa Chabot, Krystelle Legros et Tanya Paquette. Merci les filles et au plaisir de vous revoir bientôt ! Continuez et chantez aussi longtemps que vous pouvez !!!

kristelle1
kristelle
kayla vanessa
vanessa tanya

et enfin, c’est avec grande joie que nous laissé la place à Jean-Paul Roy. Cet artiste de Gatineau est toujours présent pour participer à nos événements. Il chante magnifiquement bien mais en plus, il écrit de superbes chansons en un rien de temps ! Il a écrit ainsi une chanson sur les spectacles sous le tipi de l’ARAS. Merci Jean-Paul pour ta fidélité et ton engagement !

jeanpaul2
jeanpaul

Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique

Calendrier

octobre 2018 :

Rien pour ce mois

septembre 2018 | novembre 2018

Pas d’évènements à venir


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce RSS

2005-2018 © Culture solidaire - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.1.13
Hébergeur : Voillemont Christian